Des illusions ? Désillusion !

Publié le par Lozane

 

Chers amis bonjour !

En ces temps fort troubles et troublés,  je ne puis que constater que les erreurs du passé n'ont servi à rien. Les JO  (joyeuses ordures), vieux restes putrides des jeux du stade, avant d'envahir nos écrans en font déjà saliver plus d'un.

Un esprit sain dans un corps sain, laissez-moi rire, jaune de préférence. Hauts lieux d'un nationalisme exacerbé, de toutes les vanités les plus stériles et aléatoires, les JO sont sans doute le reflet d'une humanité à la recherche désespérée de ses valeurs (?) fondamentales.

Du pain et des jeux. Oui mais du pain il n'y en a pas pour tout le monde... Alors bouclez-la et dégustez avec ravissement vos anneaux olympiques. Atlanta, jeux Coca cola, Pékin jeux malsains dans un environnement pollué à l'extrême. Vous voulez ramer, pédaler, courir, sauter, vous dépenser sans compter dans le souffre et la dioxine, bon voyage et ne revenez surtout pas creuser le trou de la SECU !!!

 Après les vétérans de la guerre du Vietnam ceux de l'Irak font la manche - s'il leur en reste une - invalides dont personne ne se soucie. Et il aura suffi d'un pantin ex-alcoolique confit dans sa religiosité si pratique et absolutoire pour envoyer au casse-pipe des gens en majorité sans-papiers qui croyaient encore au "rêve" Américain.

Quel bel exemple. Sportifs réfléchissez ! A  la trappe les illusions et essayons d'être tout simplement raisonnables.

Cordialement.

Lozane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article