Le Bal

Publié le par Lozane

Chers amis bonjour,

15'000 policiers en Inde pour "protéger" une flamme  plus olympique que jamais, suppression de tous les acquis sociaux en occident pour concurrencer la Chine, dumping quand tu nous tiens tu ne nous lâches plus !

Jusqu'où serons-nous aveugles et complices ? Quel degré de décrépitude devrons-nous atteindre pour qu'enfin nous réagissions ?

Ce siècle n'est de loin pas mieux entamé que le précédent.  Une chose est sûre : celui des lumières est bien loin ! Plus que tout autre chose la pensée unique m'inquiète, que dis-je, m'insupporte. Interdit de fumer mais pas de s'empoisonner à respirer avec allégresse le CO2 généré par nos chauffages, nos usines, nos bagnoles et j'en passe. L'amiante, la dioxine, la radio-activité ? Il n'y en a pas chez vous, c'est certain. Mangez des fruits et des légumes bourrés de pesticides, d'anti-fongiques vendus à prix d'or sous un label bio qui ne signifie rien. Tout est bio dans la nature, vous et moi compris !

Le bal des Gogos a remplacé celui des Ardents, permettez-moi de regretter le temps où il était permis, voire recommandé, de voir brûler les fous fussent-ils rois  !

Cordialement,

Lozane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

braquasse 19/04/2008 16:54

Oui Lozane ,c'est le bal ....des vampires ! vampires de la pensée ,des droits, vampires du fric ,des libertés, ici le nabot plein de tics là bas le cow-boy sAIgneur ,là les obscurentistes...les  inquisiteurs de tout poils les vendeurs de rêves qui ne sont que cauchemards Et dans tous ceux-ci un peu(beaucoup) de sang des peulpes  faut bien qu'ils justifient leurs statuts de vampires... Ah 1789 ,que tu es loin !bonne journée. Bernard .