Non, nous ne sommes pas dupes

Publié le par Lozane

Chers amis bonjour !


La prohibition nous a largement montré les erreurs à ne plus jamais commettre. Mais hélas, le monde est ainsi fait que jamais les erreurs du passé ne servent de leçon à une humanité confite dans ses contradictions !


La gnôle et le pinard sans oublier le gris pour les poilus de 14-18, les amphétamines pour les pilotes de la RAF en 39-45, les "vaccins" pour les engagés dans les différentes guerres du Golfe et du Moyen-Orient, j'en passe et des pires. L'Etat n'est guère scrupuleux dès lors qu'il s'agit de "préserver l'intérêt national"... Que penser alors de ces stupides campagnes anti-ceci et anti-cela qui ne ciblent que ce que le politiquement correct défini comme néfaste pour le citoyen lambda, quand bien même il fait totalement fi de la santé de ce même individu dès qu'il s'agit d'intérêts économiques ?


Hypocrisie et mauvaise foi, manipulation des médias, désinformation et malhonnêteté caractérisent notre époque, ne nous leurrons pas. Au moins aurons-nous la mince satisfaction de nous dire que ne sommes  pas dupes !


Cordialement,


Lozane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article